À propos de Faiafood

Faiafood fait partie de Taste Innovation B.V., société créée par les
fondateurs de Biesheuvel Knoflook, Roussel Onions, Sawari et
Waterman Onions. Elle réunit ainsi leur expertise et
leur créativité uniques. 

Facile

Erik Waterman : « En mettant l’accent sur la qualité, le goût et la facilité d’utilisation, nous sommes en mesure de répondre et même de dépasser les attentes de nos consommateurs.

Comme nous faisons le lien direct entre nos clients , (en particulier les détaillants et entreprises alimentaires d’avant-garde), et les producteurs, nos produits sont transparents et faciles à tracer.

Pour nos clients aussi, les produits de Faiafood sont une solution car leur qualité et leur commodité leur permettent de maximiser leurs bénéfices.

Durabilité

Charlotte Roussel de l’entreprise éponyme explique que Faia entend, avec ses partenaires dans la chaîne, apporter une contribution significative et mesurable à la durabilité.

« Nous allons surtout nous concentrer sur les emballages durables, le zéro déchet, les équipements de production neutres pour le climat, le respect d’exigences strictes dans le domaine de la sécurité alimentaire, ainsi que des projets sociaux à proximité de la source.

Chaque partenaire dispose de connaissances spécifiques et de savoir-faire dans le domaine de la durabilité. Je pense que notre coopération nous permettra de réaliser des objectifs durables remarquables. »

Ensemble

Depuis des années, Arie Havelaar et Sander Kleinjan de Sawari Fresh International s’efforcent de populariser le gingembre et l’ail auprès du grand public.

Arie Havelaar: « Nous sommes convaincus que nos nouveaux produits vont rapidement devenir des incontournables de l’assaisonnement dans la cuisine internationale.

Le jeune consommateur moderne en particulier cuisine « au-delà des frontières » et veut servir un repas sain et goûteux sans perdre trop de temps.

Goûter

Arjan Biesheuvel est l’un des plus importants producteurs d’ail frais cultivé aux Pays-Bas. Selon lui, la popularité de l’ail frais a radicalement augmenté, notamment en raison de son profil gustatif unique.

« Depuis des années, nous fournissons de l’ail frais, ainsi qu’une palette de produits transformés à base d’ail frais, à des commerces spécialisés, à l’industrie de transformation, aux détaillants et directement aux consommateurs.

Ce partenariat génère des possibilités immédiates pour développer nos produits d’assaisonnement. En fait, nous créons une toute nouvelle catégorie de produits pour le commerce de détail. »

DES SAVEURS FRAÎCHES
EN DIRECT DE Nos champs